Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous et à toute,

Je suis de retour après quelques jours de congés d'été. Au programme du jour, je vous présente une commande qui m'à été faite pour un cadeaux de naissance. Ce sac à langer comprend : > le sac à langer

> la trousse

> le berlingot ( pour y ranger la tétine du bébé par exemple)

> et un tapis à langer accompagné de sa serviette

Si vous aussi vous recherchez un cadeaux original pour offrir à l' occasion d'une naissance ou vous recherchez un sac à langer pratique à ranger pour votre enfant qui va en crèche. N' hésitez pas à me contacter .Je serais ravis de vous renseigner.

A BIENTÔT

Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.
Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.
Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.
Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.
Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.
Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.
Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.

Pour se sac à langer, j'ai réalisé un petit plus ( le tapis à langer) car cette personne voulait offrir un sac complet . J'ai donc suivi ses besoin.

Tag(s) : #ACTU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :